ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Débuter Hattrick par Pjzatorrr 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

Caractéristiques importantes pour les joueurs

Comment mettre chaque joueur au poste qui lui convient le mieux ? 
Ce fut une question qui me posa des problèmes la première semaine...donc pas inutile... 
 
Gardien : 
Seul gardien compte !!! (dans les plus basses divisions inadéquat suffit, il y en a des tas à 1000 et 2000 euros) 
 
Défenseurs : 
Il y a 2 sortes de défenseurs : les latéraux et les centraux. 
Inadéquat défenseur avec de l'expérience ("médiocre" ou "faible") et en forme correcte ("passable" ou "honorable") vous feront de bons défenseurs pour débuter, pour les latéraux vous rajoutez "faible" mini en ailier et un peu d'endurance ("passable"). 
Option : un peu de passe aidera à la relance, mais la priorité est la caractéristique défense au début. 
 
Attaquants : 
La caractéristique buteur est la plus importante, la caractéristique passe importante aussi. 
Le buteur du début : "passable" buteur, "faible" passe (ou mieux si vous pouvez). 
 
Milieux : 
Pour les milieux les caractéristiques importantes sont "construction" (minimum "passable") et "endurance" (minimum "passable"). 
caractéristiques secondaires : "passe" vous donnera plus d'occasions ("inadéquat" est déjà très bien); "défense" aidera à protéger vos arrières ("médiocre" ou "faible" si le joueur a déjà de la "passe", et "inadéquat" si le joueur est "médiocre" ou "faible" en passe). 
 
Ailiers : 
Caractéristique "ailier" (minimum "passable") associée à de l'endurance (minimum "passable"), un peu de construction est un plus ("inadéquat") car cela renforce le milieu, et de la passe ("faible" ou "inadéquat") peu toujours servir pour créer des occasions... 
 
Sachez qu'une expérience à "faible" minimum augmentera un petit peu le niveau de vos joueurs et que la forme qui varie régulièrement est très importante aussi. 
 
Dans les règles du jeu tout en bas vous trouverez Dénominations, c'est les caractéristiques par ordre d'importance, très utile...(pour savoir par exemple que faible est meilleur que médiocre dans Hattrick)

 

(c) Eric Zana - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 12.07.2004